TarTare Index du Forum S’enregistrer Connexion

candidature de Persée
TarTare Index du Forum  » TarTare  » Recrutement  » candidature de Persée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Persée

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

Message Posté le: Dim 30 Aoû - 15:19 (2009)    Sujet du message: candidature de Persée
Répondre en citant

• Salut a vous nobles TarTare !!
  • Age   :  34 ans
  • Pseudo  :   Persée
  • Points/classement (bien que non significatif en début d'univers)   :   3050 eme  / 310 points
  • Votre positionnement dans l'univers Capella   :   1 / 258 / 4     je suis situé non loin de Viking
  • Expérience dans Ogame    :   je debute dans Ogame , c'est mon premier compte
  • Type de jeu  :  je developpe mes mines , et jaime aussi raider dans la mesure du possible bien entendu
  • Votre attente Du Tartare   :  j'espere integrer un groupe de joueurs sympas , pedagogues avec qui ecumé les trefonds de l'univers :p
  • Ce que vous pensez pouvoir apporter Au Tartare...   :   ma planete est active , l'alliance pourra donc compter sur un membre qui se devouera pour ses compagnons

a bientot ingame les TarTares

Publicité

Message Posté le: Dim 30 Aoû - 15:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vikings
Ange Déchu

Message Posté le: Dim 30 Aoû - 16:55 (2009)    Sujet du message: candidature de Persée
Répondre en citant

Hello voisin
Ton classement est un peu faible mais ca ve rien dire en début d'uni
On est en refonte de l'ally aussi jespere que tu venais aps pour le theme Rolling Eyes
Moi j'y vois pas d'inconvenient
a pluche
n'oublie aps d'aller au bar boire un peu
Persée

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

Message Posté le: Dim 30 Aoû - 20:03 (2009)    Sujet du message: candidature de Persée
Répondre en citant

héhé c'est vrai que le thème est tres joli , mais bon la nouveauté jsuis pas contre :p
Ben sinon ravi dse faire ta connaissance viking et merci pour ton avis favorable .
jojo
Démon mineur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

Message Posté le: Ven 4 Sep - 12:37 (2009)    Sujet du message: candidature de Persée
Répondre en citant

salut

le fondazteur est bloqué, le recrutement est donc devenu impossible ...  il me semble   Wink
MSN Skype
Mawwan

Féminin

Message Posté le: Lun 1 Oct - 07:41 (2018)    Sujet du message: candidature de Persée
Répondre en citant

I know many people want to know this. I also want to read it to know this very much. Because of this, I have learned many things.              Gclub
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 22:50 (2018)    Sujet du message: candidature de Persée

TarTare Index du Forum  » TarTare  » Recrutement  » candidature de Persée
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX