TarTare Index du Forum S’enregistrer Connexion

Phobos demande de recrutement
TarTare Index du Forum  » TarTare  » Recrutement  » Phobos demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phobos

Masculin Balance (23sep-22oct)

Message Posté le: Sam 15 Aoû - 21:57 (2009)    Sujet du message: Phobos demande de recrutement
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, j'ai 21 ans et mon pseudo est Phobos ( dieu de la terreur pour ceux qui ne connaissent pas Wink ).Mon nombre de point est actuellement de 2 ( aillant commencé il y à 5 min ^^ ) et mon classement est de, euh ... loin du top 100, 5600 ieme mais je vais très vite monter Okay .

Mon emplacement dans l'univers est 3,377,6.

Mon expérience dans le jeu ( je raccourci sa risque de devenir long sinon xD ) J'ai commencé avec un compte dans l'univers 11 atteint le top 700 avant d'arréter pour rejoindre des amis dans l'univer 56. de là, atteint le top 1000 avant de stopé par manque de temps :S .Et maintenant que j'en ai de nouveau ( du temps ) me revoici plus en forme que jamais mouhahaha .

Ma façons de jouer, Dans les debuts mi-raideur mi-mineur ensuite plutot raideur j'aime quand sa bouge ....

Mes attentes du tartare : Une guilde animée qui s'entre aide si besoin, qui sache se faire respecter dans cette univers malmené Wink . Ce qui me mene a se que je peut apporter à cette guilde, de la bonne humeure, de l'aide pour ces membres et ces alliées, la motivation si celle ci vient a manquer. Et oui, le dieu de la terreur doit aussi etre simpa avec ces camarade Cool  .

En attente d'une réponse, je scrute les réponses a bientot....                                          

Message Posté le: Sam 15 Aoû - 21:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
King of striped soul
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

Message Posté le: Dim 16 Aoû - 02:58 (2009)    Sujet du message: Phobos demande de recrutement
Répondre en citant

Bon, un petit nombre de points... mais ce n'est qu'un début d'univers donc tu peux t'inscrire IG!
Dans quelques semaines quand et si l'alliance aura plus de joueur et que les classement commenceront à se stabiliser il y aura partage entre alliance mère et wing, mais on en est encore très loin!

Alors fêtons ça dignement en attendant!  

Edit : Pour entrer dans l'alliance il faut être TOP 500, reviens quand tu auras plus évolué et je t'accueillerai avec plaisir!
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 21:15 (2018)    Sujet du message: Phobos demande de recrutement

TarTare Index du Forum  » TarTare  » Recrutement  » Phobos demande de recrutement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX